35e Revue annuelle sur glace pour le CPA Louiseville

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
35e Revue annuelle sur glace pour le CPA Louiseville

Le Club de patinage artistique de Louiseville a présenté sa 35e Revue annuelle sur glace intitulée 35 ans, ça se fête!, le 17 avril dernier, où quelque 1 500 spectateurs s’étaient déplacés pour venir assister à deux représentations.

À tous les ans, les patineurs et patineuses du CPA Louiseville offrent un spectacle de grande envergure, riche en émotions.

 

De plus, cette année, fêtant leur 35e anniversaire d’existence, le club a mis le paquet entre autres en invitant la patineuse Myriane Samson qui fait partie de l’Équipe nationale du Canada 2010-2011. Cette patineuse est âgée de 21 ans et a obtenu une troisième place aux Championnats canadiens qui se sont déroulés à London en Ontario. La patineuse a su éblouir la foule par ses prouesses et son sourire et a été chaudement applaudie par les spectateurs.

 

Au total, la représentation comprenait 28 numéros différents exécutés, de groupe ou solos, par 150 patineurs et patineuses âgés de 3 ans à l’âge adulte. Également, les trois équipes de patinage synchronisé ont présenté chacune leur numéro qui de par le fait même leur a mérité des médailles durant la dernière saison. Entre autres, la valse exécutée par l’équipe sénior a su éblouir tous et chacun par la grâce des mouvements exécutés tout en faisant revivre l’époque de Sissi. (S.J)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires