Les Red Wings l’emportent grâce à deux buts de Jakub Vrana

Dana Gauruder, The Associated Press
Les Red Wings l’emportent grâce à deux buts de Jakub Vrana

DÉTROIT — Jakub Vrana a marqué deux buts et les Red Wings de Detroit ont savouré une deuxième victoire en neuf sorties en défaisant les Flyers de Philadelphie 6-3, mardi soir.

Tyler Bertuzzi a récolté un but et deux mentions d’aide alors que son nouveau coéquipier Oskar Sundqvist, tout juste acquis des Blues de Saint-Louis, a marqué dans un filet désert en plus de fournir une aide.

La recrue Lucas Raymond a enfilé son 20e de la saison et Joe Veleno a complété le pointage. Dylan Larkin, Pius Suter et Filip Hronek ont chacun récolté deux mentions d’assistance. Devant le filet, Alex Nedeljkovic a réalisé 30 arrêts pour les Red Wings qui montraient un dossier de 1-6-1 à leurs huit parties précédentes. 

Joel Farabee, Oskar Lindblom et James van Riemsdyk ont touché la cible pour les Flyers. Carter Hart a effectué 25 arrêts.

Detroit menait 2-0 après 20 minutes grâce à Veleno et Vrana.

Raymond a fait 3-0 en tout début de deuxième engagement avant de voir les Flyers répliquer deux fois par l’entremise de Farabee et Lindblom. Vrana a toutefois redonné une avance de deux buts aux Flyers avant le deuxième entracte.

En milieu de troisième Van Riemsdyk a tenté de rendre les choses intéressantes pour la fin de match, mais Sundqvist et Bertuzzi ont scellé le sort des Flyers en marquant tour à tour dans un filet désert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires