Les Argonauts viennent de l’arrière et défont les Tiger-Cats 34-20

TORONTO — Benoit Marion a retourné un botté bloqué sur 24 verges et a permis aux Argonauts de Toronto de venir de l’arrière pour l’emporter 34-20 aux dépens des Tiger-Cats d’Hamilton, samedi.

Après que Trevor Hoyte eut bloqué le dégagement de Michael Domagala, Marion a récupéré le ballon et a rompu l’égalité de 17-17 grâce au majeur.

Les deux clubs se sont ensuite échangé les politesses, inscrivant chacune un placement.

Boris Bede a toutefois accentué l’avance des Argonauts à 27-20 avec un placement de 18 verges. Chris Edwards a confirmé la victoire des Torontois lorsqu’il a intercepté la passe de Dane Evans et l’a retourné sur 40 verges.

Evans a trouvé preneur lors de 28 de ses 42 passes, pour un gain aérien de 302 verges. Outre une passe interceptée, Evans a lancé une passe de touché.

Le quart partant des Argonauts, McLeod Bethel-Thompson, a réussi 17 de ses 27 tentatives pour des gains de 230 verges par la voie des airs. Il a également lancé une passe de touché.

Les Argonauts (4-3) sont demeurés au sommet de l’Association Est grâce à la victoire. Les Ticats (2-6) sont à égalité au deuxième rang avec les Alouettes de Montréal (2-6). L’équipe de la Ville Reine a effacé un déficit de 14-6 à la mi-temps et s’est imposé en dominant 28-6 lors de la deuxième demie.

La rencontre de samedi a été la première d’une séquence de quatre parties en cinq matchs entre les rivaux ontariens. Les deux formations s’affronteront à nouveau vendredi.

Cam Phillips a inscrit l’autre majeur des Argonauts tandis qu’Andrew Harris a réussi une transformation de deux points. Bede a réussi trois placements dans la victoire. Le club de la métropole a aussi marqué un touché de sûreté.

Don Jackson a obtenu le seul majeur des Ticats. Seth Small a été crédité de quatre placements tandis que Domagala a réussi un simple.