Le Kraken a le dessus sur les Coyotes 4-2 grâce à deux buts de Soucy

Jack Magruder, The Associated Press
Le Kraken a le dessus sur les Coyotes 4-2 grâce à deux buts de Soucy

GLENDALE, Ariz. — Carson Soucy a marqué deux buts et Daniel Sprong a trouvé le fond du filet à son premier match avec le Kraken de Seattle qui l’a emporté 4-2 sur les Coyotes de l’Arizona, mardi soir.

Soucy a marqué le premier et le troisième but du Kraken en deuxième période, puis Morgan Geekie en a ajouté un quatrième au troisième tiers. Avec ce gain, le Kraken a remporté trois de ses quatre derniers affrontements. Il s’agit aussi d’une première victoire en trois matchs face aux Coyotes.

Nick Schmaltz et Nick Ritchie ont touché la cible pour les Coyotes, qui ont subi trois défaites de suite après avoir traversé une séquence de six gains en sept matchs.

Phillipp Grubauer a signé la victoire avec 23 arrêts. À l’autre bout de la patinoire, son opposant Karel Vejmelka a repoussé 35 tirs.

Après une première période sans but, les deux équipes ont marqué un total de cinq buts en deuxième période, dont trois en 62 secondes.

Schmaltz a ouvert le bal avec son 19e de la saison en avantage numérique à 8:11. Soucy a créé l’égalité 18 secondes plus tard avec un tir voilé qui a touché l’intérieur de la barre transversale avant de pénétrer dans le filet.

Ritchie a lancé les Coyotes en avant à nouveau à 9:13 avec un tir qui a battu Grubauer du côté de la mitaine. Puis, en avantage numérique, Sprong a ramené l’égalité à nouveau à 2-2.

Le deuxième but de Soucy aura ensuite fait la différence quand son tir bas depuis le cercle droit a trompé Vejmelka.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires