Kempe et Byfield prennent les choses en main dans une victoire des Kings 6-1

Joe Reedy, The Associated Press
Kempe et Byfield prennent les choses en main dans une victoire des Kings 6-1

LOS ANGELES — Adrian Kempe et Quinton Byfield ont marqué deux buts chacun et les Kings de Los Angeles ont inscrit trois buts dans les 11 premières minutes de jeu pour défaire les Predators de Nashville 6-1, mardi soir.

Il s’agit d’un sixième match de plus d’un but cette saison pour Kempe, qui mène les Kings avec 28 buts. Pour Byfield, deuxième choix au total du repêchage de 2020, c’est un premier match de deux buts dans la LNH. Il a en plus récolté une aide.

Byfield a raté la première moitié de la saison après avoir subi une fracture à la cheville gauche lors d’un match préparatoire. Depuis son retour, il compte quatre buts et sept aides en 25 matchs.

Trevor Moore a ajouté un but et une mention d’assistance. Arthur Kaliyev a aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Kings qui ont remporté une troisième victoire en cinq matchs malgré l’absence de sept joueurs réguliers. Jonathan Quick a stoppé 24 tirs.

Dans la victoire, les Kings ont réussi à marquer à égalité numérique, en avantage ainsi qu’en désavantage numérique dans la première période seulement.

Philip Tomasino a été le seul à battre Quick pour les Predators qui ont vu leur courte séquence de deux victoires prendre fin. Roman Josi a récolté une mention d’aide pour prolonger à 11 sa séquence de matchs avec au moins un point. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires