Hellebuyck bloque 42 tirs et les Jets blanchissent les Golden Knights 4-0

Judy Owen, La Presse Canadienne
Hellebuyck bloque 42 tirs et les Jets blanchissent les Golden Knights 4-0

WINNIPEG — Connor Hellebuyck a bloqué les 42 tirs dirigés vers lui pour mener les Jets de Winnipeg vers une victoire sans tache de 4-0 sur les Golden Knights de Vegas, mardi soir.

C’est un quatrième jeu blanc cette saison pour Hellebuyck et un 28e en carrière.

Nikolaj Ehlers et Mark Scheifele ont obtenu un but et une aide chacun pour les Jets (30-24-10). Pierre-Luc Dubois et Neal Pionk ont enfilé les deux autres buts des vainqueurs alors que Blake Wheeler et Kyle Connor ont fourni deux aides chacun.

Affaiblies par les blessures, les Golden Knights ont vu leur fiche ajouter une nouvelle défaite pour passer à 34-28-4. Ils ont encaissé une septième défaite de suite sur la route, une deuxième de suite par jeu blanc. 

À son deuxième départ en deux soirs, le gardien Logan Thompson a stoppé 22 tirs. Il était aussi devant le filet lors de la défaite de 3-0 encaissé lundi soir contre le Wild au Minnesota.

En raison de leur défaite et de la victoire des Stars de Dallas contre les Oilers d’Edmonton, les Golden Knights ont été délogés de leur place de deuxième équipe repêchée dans l’Ouest en vue des séries éliminatoires.

Les Jets ont balayé leur série de trois matchs contre les Knights cette saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires