Cotter offre la victoire aux Golden Knights en fusillade contre les Blue Jackets

COLUMBUS, Ohio — Paul Cotter a fait scintiller la lumière rouge lors de sa première tentative en carrière en fusillade et les Golden Knights de Vegas ont défait les Blue Jackets de Columbus 3-2 lundi, mettant ainsi fin à une série de deux revers.

Les tirs de barrage se sont déroulés en sept rondes après que chaque équipe eut fait mouche une fois — Gustav Nyqvist pour les Blue Jackets et Jonathan Marchessault pour les Golden Knights — lors des trois premiers tours.

Cotter, un attaquant qui en est à sa deuxième saison et qui participait à son 21e match en carrière, a déjoué le gardien Daniil Tarasov pour trancher le débat.

William Karlsson et William Carrier ont touché la cible en temps réglementaire pour les Golden Knights, meneur de la section Pacifique. Dans la victoire, Logan Thompson a arrêté 26 tirs.

Johnny Gaudreau a inscrit un but et une aide, et Boone Jenner a aussi marqué pour les Blue Jackets. 

La formation de l’Ohio a effacé un déficit de 2-0 pour forcer la tenue de la prolongation. Nyqvist a récolté deux mentions d’assistance et Tarasov a réalisé 34 arrêts pour les Blue Jackets, qui ont perdu un troisième match de suite à domicile.