Une septuagénaire meurt dans une sortie de route

Une septuagénaire meurt dans une sortie de route

Crédit photo : Photo Pier-Olivier Gagnon

ACCIDENT. Une dame de 75 ans a perdu la vie dans un accident de la route survenu à Saint-Alexis-des-Monts, le 4 juin dernier, vers 21h.

Louise Lefebvre, de Saint-Alexis-des-Monts, aurait perdu le contrôle de sa voiture alors qu’elle circulait sur le rang des Pins-Rouges. Elle aurait ensuite frappé un arbre avant de terminer sa course dans un profond fossé.
«Des membres de la famille qui s’inquiétaient d’elle ont signalé aux policiers être à la recherche de la dame. En faisant des vérifications, la famille a retrouvé le véhicule et la dame inconsciente dans un fossé», rapporte la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les pinces de désincarcération des pompiers de Saint-Alexis-des-Monts ont été nécessaires pour extirper la septuagénaire de son véhicule. La victime a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place afin de faire la lumière sur cette sortie de route. «On pense que la dame aurait pu subir un malaise ou se serait endormie au volant de son véhicule», précise Mme Cossette.

Poster un Commentaire

avatar