Saint-Barnabé: deux motoneigistes perdent la vie

Saint-Barnabé: deux motoneigistes perdent la vie

Crédit photo : Photo archives - l'Écho de Maskinongé

SAINT-BARNABÉ. Deux motoneigistes ont été retrouvés inanimés vers 8h, vendredi dernier, en bordure d’un sentier balisé situé à proximité du chemin de la Grande-Rivière à Saint-Barnabé.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel vers 8h15 après que des motoneigistes aient découvert deux hommes au sol gravement blessés et une motoneige lourdement endommagée.

La Sûreté du Québec a dépêché sur place des policiers et enquêteurs afin de faire la lumière sur cet accident. «Nos enquêteurs ont ouvert une enquête. Ils vont faire l’analyse de la scène pour connaître les circonstances de ce qui s’apparente être une collision et pour savoir à quel moment l’évènement est survenu», explique Ingrid Asselin, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

Selon les premières informations, il semblerait qu’au moment où il circulait dans le sentier, le conducteur de la motoneige et son passager auraient continué tout droit à la fin d’un sentier, près d’une intersection et auraient percuté un arbre. Cette collision aurait pu survenir au cours de la nuit ou la veille, en soirée.

Les pompiers de Saint-Barnabé ont été demandés en assistance au service ambulancier afin de procéder à l’évacuation des deux corps. Les victimes ont été transportées par ambulance au centre hospitalier où leur décès a été constaté.
L’identité des deux hommes âgés de 34 ans de Saint-Étienne-des-Grès et 37 ans de Trois-Rivières n’est toujours pas connue présentement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar