Revenu Québec réalise une perquisition à Maskinongé

Revenu Québec réalise une perquisition à Maskinongé

Crédit photo : Photo Pier-Olivier Gagnon

MASKINONGÉ. Revenu Québec mène actuellement une perquisition dans une résidence de la rue Saint-Patrice à Maskinongé.

Cette opération survient à la suite d’une enquête pour fraude fiscale réalisée par les enquêteurs de Revenu Québec. Au total, huit mandats de perquisition qui visent des résidences et des lieux d’affaires sont exécutés aujourd’hui, notamment à Maskinongé, Montréal et Terrebonne.

«À ce stade-ci, on ne peut pas donner de détails sur l’enquête, mais les perquisitions visent à recueillir des éléments de preuve. Les éléments saisis seront analysés au cours des prochaines semaines. C’est ce qui va déterminer si des infractions ont été commises et s’il y a lieu de porter des accusations», explique Geneviève Laurier, porte-parole de Revenu Québec.

Ce sont 55 employés du Service des enquêtes de Revenu Québec qui participent à cette vaste opération. Ils sont assistés des policiers de la Sûreté du Québec.

«Revenu Québec a des motifs raisonnables de croire que des infractions ont été commises à l’encontre de lois fiscales», précise Mme Laurier. L’enquête se poursuit.

Revenu Québec invite toute personne à faire une dénonciation en toute confidentialité au www.revenuquebec.ca/denonciation, si elle croit détenir des informations pertinentes selon lesquelles une personne ou une entreprise ne respecterait pas ses obligations fiscales.

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JoJo Recent comment authors
Jo
Invité
Jo

Go go go, peut à peut on y arrivera tous ensemble. Merci à d’honnêtes citoyens.

Jo
Invité
Jo

Go go go, peut à peut on y arrivera tous ensemble. Merci à d’honnêtes citoyens. Parfois même un petit poisson a bon gout!