Ruth Ellen Brosseau dévoile ses priorités pour les gens de Berthier-Maskinongé

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Ruth Ellen Brosseau dévoile ses priorités pour les gens de Berthier-Maskinongé
Ruth Ellen Brosseau, candidate du NPD dans Berthier-Maskinongé. (Photo : Pier-Olivier Gagnon)

POLITIQUE. La candidate du NPD dans Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, a dressé, lors des derniers jours, la liste des enjeux prioritaires pour les citoyennes et citoyens de la circonscription.

En plus d’améliorer la connectivité à Internet et au réseau cellulaire, la candidate néodémocrate compte travailler sur le dossier de la rareté de main-d’œuvre, à rendre la vie des gens plus abordable, à soutenir l’agriculture locale et à bâtir une société plus verte.

» Je ne me suis jamais gênée pour talonner le gouvernement lorsqu’il était question du bien-être des gens de ma circonscription. Malheureusement, j’ai constaté trop peu de développements sur certains dossiers depuis 2019. En ces temps difficiles, les gens de Berthier-Maskinongé ont besoin d’une voix forte, d’une personne expérimentée, accessible et qui ose faire résonner leurs demandes à Ottawa », explique-t-elle.

Ruth Ellen Brosseau critique le travail de son adversaire et du gouvernement en place.  » Au cours des deux dernières années, j’ai pu vivre et ressentir les difficultés auxquelles font face les gens de Berthier-Maskinongé. Il n’y a pas une journée qui passe où on ne me parle pas des problèmes d’accès à des services d’Internet haute vitesse et de cellulaire. Il est inacceptable qu’en 2021, certains citoyens n’aient pas accès à des services de télécommunications fiables, efficaces et abordables. Le dynamisme économique de notre région repose en grande partie sur ces services », lance la candidate du NPD.

Mme Brosseau poursuit sa tournée de la circonscription de Berthier-Maskinongé. À l’écoute des préoccupations des gens, elle détaillera, dans les prochains jours, les solutions concrètes qu’elle propose pour répondre aux enjeux qui touchent les gens de sa circonscription.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires