Yves Perron de nouveau candidat

Yves Perron de nouveau candidat
Le bloquiste Yves Perron, député de Berthier-Maskinongé. (Photo : Photo Pier-Olivier Gagnon)

Investiture du Bloc Québécois

POLITIQUE. Le député Yves Perron a été choisi pour représenter le Bloc Québécois dans la circonscription de Berthier-Maskinongé lors des prochaines élections fédérales. Sa candidature a été officialisée lors d’une assemblée générale d’investiture qui s’est tenue de façon virtuelle, dimanche.

Le gouvernement libéral étant minoritaire, l’équipe d’Yves Perron entame les préparatifs nécessaires aux prochaines élections. «C’est une fierté de représenter les citoyens de Berthier-Maskinongé en ce présent mandat. Le Bloc a réussi à mener de front de nombreuses priorités de la région et du Québec. Pensons au soutien aux travailleurs, aux entreprises et aux secteurs affectés par la pandémie. Je pense aussi à nos agriculteurs pour les compensations et la gestion de l’offre. Le travail n’est pas terminé et on ira jusqu’au bout. Le Bloc porte la voix de nos régions et du Québec et c’est pour moi un honneur de porter celle des citoyens de Berthier-Maskinongé. On continue le travail pour un meilleur soutien de nos aînés et de nos malades, pour la protection de la langue, pour un Québec plus vert», a affirmé Yves Perron.

M. Perron remporte sa troisième investiture. Il était le seul candidat en lice à cette investiture. Le député avait été candidat en 2015, avant d’être élu en 2019.

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, n’avait que de bons mots à son endroit. «Yves est un homme de conviction, un travailleur acharné et un rassembleur. Il est aussi animé d’une formidable détermination à faire avancer les choses, particulièrement lorsque les intérêts des gens de sa circonscription ou du Québec sont en jeu. Yves excelle lorsque la situation exige persistance, fermeté et doigté. Je pense ici au dossier de la gestion de l’offre pour lequel il faut saluer son remarquable travail pour assurer l’intégrité et la sauvegarde du modèle agricole québécois», a souligné M. Blanchet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires