Un pionnier s’éteint

Par superadmin
Un pionnier s’éteint

M. Ben Weider, pionnier en culture physique et en conditionnement physique s’éteint à l’âge de 85 ans. J’ai eu le privilège de côtoyer M. Weider pendant plus de 40 ans ayant été photographe pour la I.F.B.B, Fédération Internationale des Culturistes ainsi que photographe pour le magazine Santé et Force publié par l’Institut Weider.

M. Weider était un diplomate et un homme d’une grande générosité. Ceux qui ont eu la chance de le rencontrer à son bureau à Montréal se considèrent tous comme étant privilégiés.

M. Weider était un homme très occupé ayant un poste de président de la I.F.B.B (International Federation of Bodybulding and Fitness). Ce poste l’obligeait de voyager dans tous les pays du monde. J’ai eu l’occasion de voyager avec lui dans plusieurs pays entre autres pour le concours de Monsieur Univers, dont j’étais photographe pour la I.F.B.B.

Mission accomplie, M. Weider aura permis l’expansion du culturisme et du conditionnement physique partout dans le monde. Merci à ce grand pionnier pour son dévouement et personnellement, il restera dans ma mémoire pour toujours. <@Ri>René Trempe

Louiseville<@$p>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires