Message d’Équijustice Maskinongé

LETTRE OUVERTE.

Chers membres, partenaires et collaborateurs,

Vous êtes sans doute plusieurs à avoir eu écho, le mercredi 12 septembre, de l’évacuation d’urgence du Centre communautaire de Louiseville, et ce, sans qu’aucune date de retour ne puisse être confirmée. En l’espace de quelques heures, et grâce à l’aide inestimable de nos bénévoles, le local d’Équijustice Maskinongé s’est vite retrouvé vidé de l’ensemble de ses équipements, documents et ameublements. Ces derniers ont été déménagés dans divers endroits en attendant que nous trouvions un endroit pour réaménager nos bureaux.

Pour notre part, nous les travailleuses, nous sommes installées temporairement dans un local prêté généreusement par la Maison des jeune l’Éveil jeunesse de Louiseville. Nous travaillons actuellement en priorité à se réorganiser afin d’être en mesure de continuer à offrir l’ensemble de nos services à la population, notamment les services en LSJPA et en médiation citoyenne.

Soyez assurés que nous vous communiqueront par courrier ou par téléphone toutes autres informations pertinentes dès que nous serons en mesure de le faire.

Voici donc des informations importantes à retenir :

  • Nos bureaux sont temporairement situés, dans le local à l’arrière de la Maison des jeunes l’Éveil jeunesse de Louiseville à l’adresse suivante :

120, rue de la Mennais à Louiseville.

  • Pour l’acheminement du courrier, l’adresse postale, 121, rang Petite-Rivière, local 25, Louiseville (QC), J5V 2H3, reste la même. Pour l’acheminement des courriels, les adresses courriels restent les mêmes.
  • Il est possible de nous rejoindre au même numéro de téléphone qu’à l’habitude soit le 819-228-8693. Ainsi, vous pouvez nous laisser un message et soyez assurés que nous vous rappellerons le plus rapidement possible. De plus, le numéro pour la médiation citoyenne, 819-695-9364, reste également le même.
  • Nos services concernant la LSJPA et la médiation citoyenne sont maintenus.

Vous comprendrez que cette situation exceptionnelle engendre un lot de désagréments et vient chambouler notre année, mais soyez assurés que les membres du conseil d’administration et l’équipe de travail font tout leur possible pour nous relocaliser rapidement et de façon permanente.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un très bel automne.

Poster un Commentaire

avatar