Jean-Pierre Gélinas ne sollicitera pas un autre mandat

Par superadmin
Jean-Pierre Gélinas ne sollicitera pas un autre mandat
Une délégation européenne à Louiseville

Le conseiller municipal au siège numéro 2 à la Ville de Louiseville, Jean-Pierre Gélinas a pris la décision de ne pas revenir comme candidat lors des prochaines élections municipales en novembre.

«Après 17 ans d’implication dans la vie municipale de ma ville, Louiseville,  je me retire et je ne serai pas candidat à la prochaine élection de novembre. J’ai été fier de représenter la population louisevilloise durant toutes ces années. Ma principale réalisation est d’avoir été l’instigateur d’une soirée hommage à nos bénévoles et de souligner leur apport exceptionnel dans notre communauté», commente M. Gélinas.

«Je pense sincèrement avoir contribué avec l’aide de mes collègues de différents conseils à améliorer le mieux-être de mes concitoyens et concitoyennes, notamment dans le domaine des loisirs. Louiseville possède actuellement un très beau parc d’infrastructures de loisirs et d’autres seront réalisées dans un avenir prochain», ajoute-t-il.

«Je remercie une dernière fois les gens de Louiseville d’avoir eu confiance en moi lors des 17 dernières années. Je continuerai mon bénévolat et je resterai toujours préoccupé parle bien-être des gens de Louiseville. je m’en voudrais de ne pas remercier publiquement mon épouse et ma famille qui m’ont toujours appuyé dans mes démarches. J’aurai maintenant plus de temps à leur consacrer. Place à une autre ou un autre candidat qui aura comme préoccupation première l’avancement de Louiseville et des concitoyens et concitoyennes.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires