Trois morts, dont le suspect, après une attaque à l’arme blanche à Ottawa

La Presse Canadienne

OTTAWA — Trois personnes sont mortes après une attaque à l’arme blanche pendant la nuit à Ottawa, dont un homme qui a été abattu par la police, a annoncé mardi l’agence de surveillance de la police de la province.

Les policiers se sont rendus à une résidence de la rue Anoka à la suite d’un appel au 911, à 22h30, lundi, au cours duquel les services d’urgence ont été informés que quelqu’un avait été poignardé et que des cris pouvaient être entendus, a déclaré l’Unité des enquêtes spéciales (UES) dans un communiqué.

Lorsque la police est arrivée, elle a vu un homme poignarder une femme dans la rue, a indiqué l’UES. Les informations préliminaires suggèrent qu’il a refusé de laisser tomber le couteau, de sorte que trois policiers ont tiré et que l’homme a été touché. Il a été déclaré mort sur place.

La femme a également été blessée par les coups de feu de la police et elle a été transportée à l’hôpital avec une blessure par balle ne mettant pas sa vie en danger, a indiqué l’UES. La police a ensuite retrouvé les corps de deux autres femmes à proximité.

L’unité des homicides de la police d’Ottawa enquête sur les morts par arme blanche et l’UES enquête sur la mort de l’homme, dans laquelle la police est impliquée.

Les enquêteurs cherchent à confirmer l’identité de l’homme et de la femme qui ont reçu les tirs de la police, a précisé l’UES.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires