Québec: cadavre d’une femme de 22 ans trouvé dans un logement de Saint-Sauveur, lundi

La Presse Canadienne
Québec: cadavre d’une femme de 22 ans trouvé dans un logement de Saint-Sauveur, lundi

QUÉBEC — Le cadavre d’une jeune femme a été trouvé par des agents de police tard lundi soir dans un logement du quartier Saint-Sauveur, à Québec.

Mardi matin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se disait incapable d’expliquer la mort de la jeune femme âgée de 22 ans. Étant donné qu’aucune hypothèse ne pouvait être écartée, le SPVQ a déployé des enquêteurs de l’Unité des crimes graves qui tenteront de comprendre les circonstances de la mort. 

Des membres de l’Unité d’identification judiciaire se sont aussi déplacés sur les lieux afin d’analyser la scène et un poste de commandement mobile a été envoyé sur place.

Le SPVQ signale que ses agents se sont rendus vers 22h30 dans l’immeuble de la rue Boisseau car des personnes étaient sans nouvelles de l’une de leurs proches depuis quelques jours. C’est après leur entrée dans le logement que les policiers ont constaté le décès de la jeune femme. 

Le SPVQ invite les personnes qui possèdent de l’information qui pourraient aider à résoudre cette affaire à composer le 911. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires