Accident de travail: le travailleur blessé est décédé

Accident de travail: le travailleur blessé est décédé

LOUISEVILLE. Le travailleur âgé de 56 ans victime d’un accident de travail, mardi dernier, à la Scierie Maski de Louiseville, a finalement succombé à ses blessures. Son décès a été confirmé par le Sûreté du Québec, lundi. 

L’homme de Saint-Paulin travaillait à l’intérieur de l’usine lorsqu’il a été atteint par un morceau de bois au visage. Il avait été retrouvé gravement blessé à la tête par des collègues de travail.

Au moment de son transport vers le centre hospitalier, son état était jugé critique.

La Sûreté du Québec ainsi que la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) ont dépêché sur place des enquêteurs. L’enquête pour déterminer les circonstances de cet accident est en cours.

Cet accident de travail est le deuxième à survenir en l’espace de quelques mois. En septembre dernier, un autre travailleur de l’entreprise Les Aliments Serval Canada Ltée. de Louiseville avait perdu la vie après avoir reçu sur lui un sac de lait en poudre grand format d’environ 1000 kilos. Une enquête de la CNESST est également en cours dans ce dossier.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des