Mélissa Blais toujours introuvable

Mélissa Blais toujours introuvable

Le mystère plane toujours sur la disparition de Mélissa Blais.

Crédit photo : Photo courtoisie

DISPARITION. Les policiers de la Sûreté du Québec étaient de retour sur le terrain, la semaine dernière, pour effectuer de nouvelles recherches concernant le dossier de disparition de Mélissa Blais.

Des policiers spécialisés en recherche et des plongeurs étaient à l’oeuvre toute la journée, jeudi dernier, près des cours d’eau et à proximité des descentes de bateaux à Maskinongé, Louiseville et Yamachiche. Le poste de commandement de la Sûreté du Québec était également présent dans le secteur pour permettre aux citoyens de transmettre des informations aux enquêteurs relativement à cette mystérieuse disparition.

«Nos policiers qui occupent la fonction de sauveteurs à la Sûreté du Québec ont utilisé le zodiac et une caméra sous-marine. Plusieurs endroits près des routes et des cours d’eau ont été vérifiés. Des secteurs marécageux ont aussi été visités. Ce sont des endroits susceptibles où un véhicule aurait pu se trouver», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Selon la SQ, ce ne sont pas de nouvelles informations qui forcent les équipes spécialisées à revenir sur le terrain. Il s’agissait plutôt d’une étape prévue dans l’enquête depuis plusieurs mois.

À l’approche de l’automne, la Sûreté du Québec demande une fois de plus la collaboration du public. «Avec les activités de chasse ou de plein air, on demande aux gens d’être attentifs à des indices tels que des effets personnels, un véhicule ou d’autres éléments qui peuvent se trouver dans des endroits plus isolés», mentionne Mme Cossette.

Mélissa Blais, 34 ans, a été vue pour la dernière fois le 2 novembre dernier au centre-ville de Louiseville.

Son véhicule de marque Toyota, modèle Corolla quatre portes, année 2011 de couleur noire et immatriculée Y70 FAD (Québec), n’a toujours pas été retrouvé.

Toute information sur cette disparition peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Poster un Commentaire

avatar