Mélissa Blais: les recherches reprennent aujourd’hui

Mélissa Blais: les recherches reprennent aujourd’hui

Mélissa Blais a été vue pour la dernière fois le 2 novembre dernier à Louiseville.

Crédit photo : Photo gracieuseté - Facebook

La Sûreté du Québec a mené de nouvelles recherches, mercredi, dans les secteurs de Louiseville et Yamachiche, afin de localiser Mélissa Blais, cette mère de deux enfants âgée de 34 ans dont on est toujours sans nouvelle, depuis le 2 novembre dernier.

Près d’un mois après sa disparition, la Sûreté du Québec poursuit son enquête et ses recherches sur le terrain afin de trouver des indices, de localiser le véhicule ou la disparue. Des recherches doivent être effectuées aujourd’hui par des policiers spécialisés en recherche de la Sûreté du Québec.

De son côté, le corps policier indique que l’enquête menée par l’Équipe d’enquête sur les crimes majeurs de la SQ se poursuit activement. Les enquêteurs vérifient chaque information qui est obtenue. De plus, la Sûreté du Québec précise que les démarches et les vérifications se multiplient afin de retrouver Mélissa Blais, de Yamachiche.

Les autorités demandent également à la population de fouiller les bâtiments de grange, les garages ou tout autre bâtiment pouvant se trouver sur leur terrain. S’ils découvrent des indices, ils sont priés de communiquer rapidement avec les policiers.

Mélissa Blais a été vue pour la dernière fois le 2 novembre, vers 2h30, à Louiseville. Elle se déplacerait avec sa voiture de marque Toyota, modèle Corolla, année 2011 de couleur noire, quatre portes, immatriculée : Y70 FAD (Québec).

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)

Poids : 66 kg (145 lbs)

Cheveux : bruns

Yeux : bruns