Le circuit de ville offert gratuitement durant la relâche

Le circuit de ville offert gratuitement durant la relâche

Service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé

Le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé lance une promotion toute spéciale pour la semaine de relâche 2017. Le jeudi 9 mars, vendredi 10 mars et samedi 11 mars, le circuit d’autobus dans la ville de Louiseville sera offert gratuitement pour tous.

Il permettra, entre autres, de se déplacer dans Louiseville pour les rendez-vous, pour les loisirs et pour profiter des plaisirs de l’hiver.

Cette promotion permettra entre autres aux grands-parents qui sont souvent mis à contribution pendant la semaine de relâche de se déplacer facilement. Pour les jeunes, ils peuvent participer aux activités organisées pour la relâche par exemple à la Maison des jeunes, située vis-à-vis l’arrêt 6 au Préau de la Place Canadel. Nul besoin de réserver, il suffit de se présenter à l’un des 24 points d’embarquement aux heures indiquées.

Le circuit de ville étant bien implanté, il permet de se déplacer librement jusqu’aux limites de la ville près de l’autoroute 40 au Carrefour Mauricie. Le premier départ est à 8h30, une pause est accordée sur l’heure du diner et du souper. Le dernier arrêt se fait vers 20 h 40 les jeudis et vendredis soir au Parc du Tricentenaire sur la rue St-Jacques. Le samedi le circuit se termine à 16 h55. Chaque point d’embarquement du circuit de ville est identifié au logo du service de Transports collectifs et les heures de passage y sont identifiées. Le coût régulier est de 3 $ par passage, des cartes laissez-passer sont aussi disponibles à 25 $ pour 10 déplacements ainsi qu’une carte mensuelle à 35 $.

Toutes les informations sur les horaires et les déplacements sont disponibles sur le site internet à www.ctcmaskinonge.org.