LBSAM: «Play Ball», enfin!

LBSAM: «Play Ball», enfin!

Les Patriotes de Sainte-Ursule ont souligné la conquête du championnat de l'été dernier.

Crédit photo : Photo gracieuseté

BASEBALL. La saison 2018 a enfin pu prendre son envol dans la Ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM) après le report des 7 premiers matchs.  Pas moins de 5 rencontres ont été présentées en ce dimanche de la Fête des Mères.

Le premier match à l’affiche opposait les Bombardiers Technoform de Nicolet qui rendaient visite aux Card’s de St-Boniface. Nicolet l’a facilement emporté 13 à 2.

Dans le second match, les Mustangs de Ste-Anne-de-la-Pérade rendaient visite aux champions en titre, soit les Patriotes de Ste-Ursule.

Le nouveau conseil d’administration en a profité afin que la Ligue souligne, comme il se doit, ses nouveaux champions en leur remettant une bannière soulignant leur titre remporté face aux Estacades du Cap-de-la-Madeleine à l’automne dernier.

La présentation a été faite par Réjean Carle, maire de la municipalité, et Jean Blanchette, représentant du conseil d’administration.  Le gérant Mario Paillé avait également préparé un étendard à présenter à ses joueurs.  Le maire Carle soulignait que ce championnat est le premier en 60 ans d’histoire.

Les Mustangs sont sortis vainqueurs au pointage de 9 à 7.

En soirée

En soirée, trois autres rencontres avaient lieu. Les Indians de Trois-Rivières-Ouest visitaient les Loups de Louiseville.  Trois-Rivières-Ouest l’a emporté 7 à 6.

Du côté de St-Maurice, gros happening alors que les deux équipes locales se rencontraient. Les Condors ont été sans pitié, disposant du Bonichoix Masson St-Maurice par la marque de 15 à 5.

Dans le dernier match, les A’s de Mont-Carmel rendaient visite aux Royaux de Ste-Étienne-des-Grès. Les Royaux l’ont facilement emporté 10 à 0.

Pour en savoir davantage, visitez le https://kreezee.com/baseball/ligue/ligue-de-baseball-senior-a-de-la-mauricie/7811 (JC)

 

Poster un Commentaire

avatar