Investissement de 100 000$ chez Aliments Prémont

Investissement de 100 000$ chez Aliments Prémont

Ce projet permettra de mettre en place des conditions gagnantes pour accroître la compétitivité et accélérer le développement de l'entreprise.

SAINTE-ANGÈLE-DE-PRÉMONT. Dans le domaine de la transformation alimentaire, afin de maintenir une excellente réputation, toute entreprise doit contrôler la qualité et la salubrité de ses produits. 

En ce sens, l’entreprise Aliments Prémont investit plus de 100 000$ dans son usine de transformation de viande porcine de Sainte-Angèle-de-Prémont afin d’implanter un système de gestion de la qualité reconnue GFSI. Ce projet permettra, entre autres, de mettre en place des conditions gagnantes pour accroître la compétitivité et accélérer le développement de l’entreprise.

Lors d’une conférence de presse tenue le 12 septembre dernier, le député de Maskinongé, Marc H. Plante, a confirmé, au nom du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, Laurent Lessard, l’octroi d’une aide financière de 50 000$ du Programme Levier volet 2.2 du MAPAQ pour ce projet.

«Je suis très fier que le gouvernement du Québec soutienne la modernisation des entreprises du secteur agroalimentaire. Ce secteur est essentiel au développement économique de notre région. Cette aide permettra à Aliments Prémont d’être encore plus compétitive, d’exporter encore plus, de développer de nouveaux marchés et de maintenir et créer des employés chez nous», commente le député de Maskinongé.  

Plus de détails à venir…