Concert bénéfice pour les sinistrés: plus de 25 000$ amassés
SOUTIEN. Le concert bénéfice organisé par l’équipe de vie communautaire de l’église Saint-Antoine-de-Padoue qui visait à remettre des bons d’achat alimentaires aux sinistrés de Louiseville a permis de recueillir un total 25 388,75$.
Les élus régionaux Simon Allaire, député provincial de Maskinongé, Yves Perron, député fédéral de Berthier-Maskinongé et Jean Boulet, ministre provincial responsable de la région de la Mauricie étaient présents lors de l’évènement afin de remettre à Pierrette Plante, représentant le Fonds Gérard-Morin, des contributions financières totalisant 22 400$.
Plus de 175 personnes se sont déplacées pour assister au concert bénéfice permettant d’amasser une somme de 2488,75$. Le Festival de la Galette de Sarrasin de Louiseville a pour sa part remis un don de 500$ pour la cause, totalisant ainsi 25 388,75$.
Le maire de Louiseville Yvon Deshaies, aussi présent, a reçu plusieurs éloges des élus pour le travail acharné accompli par lui et son équipe dans les derniers jours.
Rappelons que le concert bénéfice était l’occasion de présenter une performance de musique classique interprétée par le Trio Delta, composé de Mathias Dugré (violon), Sara Ève Camden (violon) et Yvan Inchin (violoncelle).
Il est toujours possible pour les gens n’ayant pas pu être présents lors de l’évènement de faire un don au Fonds Gérard-Morin. Pour ce faire, la contribution peut être faite par chèque au nom du Fonds Gérard-Morin à l’adresse de l’église Saint-Antoine-de- Padoue de Louiseville (50, ave St-Laurent, Louiseville (Qc) J5V 1J4).