Incendie dans une résidence de Saint-Justin

Incendie dans une résidence de Saint-Justin

Une maison de Saint-Justin a été endommagée par le feu.

Crédit photo : Photo Pier-Olivier Gagnon

INCENDIE.  Une résidence de la route Savoie a été endommagée par le feu, mercredi, en fin d’après-midi. 

Les pompiers ont été appelés à se rendre sur place vers 16h. Selon les premières informations, le propriétaire de la résidence s’affairait à peinturer la toiture de sa résidence quand l’incendie s’est déclaré. «Il aurait accroché un fil électrique avec le manche utilisé pour peinturer. Il y a eu électrocution et ça provoqué le début d’un incendie au niveau de la toiture», commente Dominic Marchand, directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Justin.

Une maison de Saint-Justin a été endommagée par le feu.

Malgré la décharge électrique reçue, le propriétaire de la résidence n’aurait pas été blessé. Ce dernier aurait quand même rencontré les médecins au centre hospitalier par mesure préventive. «À notre arrivée, il y avait déjà de la fumée dans l’entretoit. Les résidents avaient évacué le bâtiment. Nos équipes ont rapidement attaqué et ventilé la maison», ajoute M. Marchand.

Près d’une quinzaine de pompiers des municipalités de Saint-Justin, Sainte-Ursule et Saint-Barthélemy ont participé à l’intervention. La rapidité des pompiers a d’ailleurs permis de limiter les dégâts.

Les deux occupants, deux adultes, ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Les dommages à la résidence sont estimés à un peu plus de 50 000 $.

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

Une maison de Saint-Justin a été endommagée par le feu.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar