Michel Croteau est congédié
HOCKEY. Lors des derniers jours, le Bellemare de Louiseville a procédé à un changement important derrière le banc. Louiseville a congédié son entraîneur-chef Michel Croteau.
À LIRE AUSSI: André Lachance de retour à Louiseville
La haute direction du Bellemare a pris cette décision alors qu’elle cumulait une fiche de 8 victoires, 5 défaites et une défaite en prolongation. À ce moment-là, l’équipe était sur une séquence de deux victoires. Le lendemain, le Bellemare a d’ailleurs remporté son match face aux Sportifs de Joliette.
Sans expliquer davantage la décision, la direction du Bellemare a indiqué que l’intérim serait assumé par les adjoints Jean-Simon Lemay et Steve Moreau.
Louiseville a publié sur sa page Facebook un message soulignant le travail de Michel Croteau.
«Nous tenons à remercier Michel pour les énergies déployées à faire du Bellemare une équipe de pointe dans le circuit de la LHSAM, lui qui a été très dédié à notre cause. Le Bellemare ne fera pas aucun autre commentaire à ce sujet et souhaite bon succès à Michel dans ses futurs projets.»
Quant à l’ancien entraîneur, ce dernier s’est limité à souhaiter publiquement «bonne chance à toute l’équipe». Le Bellemare de Louiseville occupe présentement le deuxième rang du classement général devant le Bigfoot de Saint-Léonard-d’Aston.
Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon