Maïka Bélisle impressionne les partisans

CANADIENS. L’interprète des hymnes nationaux a démontré toute une assurance et fait la démonstration d’une voix fort prometteuse lors de son interprétation des hymnes nationaux, cet après-midi, avant le match des Canadiens de Montréal.

La jeune Bécancouroise de 13 ans a mérité une belle ovation, au Centre Bell, et elle a suscité de nombreux commentaires positifs de la part des partisans des Canadiens de Montréal.

Certains sont même allé jusqu’à dire qu’elle avait offert la meilleure prestation cette année, alors que plusieurs personnes se sont succédés pour prendre la place de Charles Prévost Linton qui a interprété les hymnes nationaux au cours des douze dernières années.

Comme l’a souligné un internaute, elle a eu un peu l’effet de Ginette Reno, à qui plusieurs fanatiques superstitieux ont attribué les succès de l’équipe en série le printemps denier… alors que les Canadiens ont rapidement pris les devants 2 à 0 sur les Coyotes!

Même le responsable des médias sociaux sur la page communautaire Les Canadiens de Montréal a écrit «A-t-on trouvé notre prochaine interprète des hymnes nationaux? Maika Bélisle, retenez ce nom!»

Voyez son interprétation en se rendant sur notre page Facebook!

AUSSI À LIRE: Le début d’une nouvelle carrière?