Le Bellemare est deux en deux face aux Barons

HOCKEY. Le Bellemare de Louiseville s’est avéré sans pitié ce vendredi envers les hommes de René Labrèche. En avance 5 à 0 à la mi-rencontre, ces derniers ont vu les Barons revenir de l’arrière avec quatre buts, mais le gardien Joël Quirion a fermé la porte aux Trifluviens.

Louiseville a pris les commandes de la rencontre grâce à deux buts lors du premier engagement. Steven Mercier a d’abord fait bouger les cordages en supériorité numérique. Puis ce même Mercier est revenu à la charge à la 16e minute pour doubler l’avance des siens.

Le Bellemare n’allait pas s’arrêter là. Ils ont ajouté trois buts dans la première moitié du deuxième vingt pour se forger une solide avance de 5 à 0. Marc-Antoine Boucher, Louis-Michel Lafrenière et Marc Girouard ont marqué tour à tour.

Remontée

La formation des Barons a décidé de poursuivre son travail. Ils ont inscrit deux buts avant de retourner au vestiaire, soit ceux de David Poulin en avantage numérique et de Marc-André Labelle à la 18e minute.

Puis en troisième période, les Trifluviens ont ravivé les espoirs des partisans en ajoutant deux buts rapides. Louis-Félix Massé (4:26) et Marc-André Labelle (6:53) ont réduit l’écart à un seul but.

Quirion

Le reste de la rencontre fut celle du gardien Joël Quirion. Le portier du Bellemare est parvenu à conserver la mince avant des Louisevillois.

Louiseville a donc remporté ses deux premières rencontres, et ce, face aux Barons du Cap-de-la-Madeleine.

Les Barons tenteront de remporter leur premier match ce vendredi en direct de Sainte-Anne-de-la-Pérade.