Happening politique: un accès privilégié aux candidats dans Maskinongé

Happening politique: un accès privilégié aux candidats dans Maskinongé

POLITIQUE. La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM), en collaboration avec le 103,1 FM et la Corporation de développement communautaire (CDC) de la MRC de Maskinongé, présente le Happening politique 2018 qui se tiendra le mercredi 19 septembre prochain, 17h du côté du restaurant La Porte de la Mauricie de Yamachiche.

L’évènement sera diffusé en direct sur les ondes de la radio communautaire 103,1 FM.

Ce grand rassemblement politique se veut une opportunité pour la population de s’informer sur les différentes plate-formes et priorités des candidats du comté de Maskinongé. L’animation de la soirée sera assurée par le 103,1 FM.

Tous les candidats officiellement inscrits auprès d’Élections Québec ont été invités à l’événement. Il est important de spécifier que l’événement ne mettra pas en scène d’échanges directs entre les candidats, mais attribuera plutôt des temps de parole à chacun d’eux en s’adressant toujours à l’ensemble de l’auditoire présent sur place.

Chaque candidat aura, à tour de rôle, huit minutes pour se présenter, aborder la plateforme de son parti et ses priorités locales. Par la suite, quatre grands thèmes seront abordés avec une question chacun. Les candidats auront deux minutes par question pour répondre. Une fois l’ensemble des prises de parole terminées, les candidats pourront répondre personnellement aux questions des citoyens de façon individuelle.

L’entrée est gratuite.

Poster un Commentaire

avatar