François Godin nommé joueur défensif du mois

François Godin nommé joueur défensif du mois

Crédit photo : Photo gracieuseté - Le Bellemare de Louiseville

La Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) a dévoilé jeudi les honneurs individuels pour le mois de janvier.

Le joueur offensif de janvier est Charles-Alexandre Drolet du Condor de Saint-Cyrille. En quatre parties, l’attaquant a trouvé le fond du filet à dix reprises, dont quatre fois sur le jeu de puissance, et inscrit trois mentions d’aide pour ainsi ajouter 13 points à sa fiche. Dans cette récolte, il a notamment connu des soirées de trois et six buts.

Chez les défenseurs, le titre revient à la recrue François Godin. En janvier, le numéro 14 du Bellemare de Louiseville a produit deux buts en avantage numérique, dont un but vainqueur, un but et trois passes à forces égales ainsi que trois mentions d’aide en surnombre. Avec cette récolte de neuf points, Godin termine premier au classement des défenseurs recrues de la ligue avec 25 points (10 buts, 15 passes).

William Couture reçoit l’honneur offensif du côté des recrues. Le premier choix du Formule Fitness de Bécancour au dernier encan annuel a cumulé cinq buts et neuf passes pour un total de 14 points au cours des quatre derniers weekends. Il s’est entre autres illustré sur le jeu de puissance en secouant deux fois les cordages et en préparant le jeu à quatre occasions.

Poster un Commentaire

avatar