Fondation Claude-Mongrain: 20 bourses d’entraînement seront remises

Fondation Claude-Mongrain: 20 bourses d’entraînement seront remises

Pour la seconde fois cette année, la Fondation Claude-Mongrain procédera à la remise de 20 bourses d’entraînement, aux jeunes sportifs de la région, de catégories « espoir régional » et « relève ».

Les jeunes garçons et filles qui désirent se prévaloir d’une de ces bourses de 500$ doivent présenter leur candidature, d’ici le 19 octobre 2018 avant 12h00, en complétant le formulaire de demande d’assistance financière, disponible sur le site web de la « Fondation » au www.fondationclaudemongrain.com, ou en communiquant avec les responsables ou les entraîneurs de son club sportif. La « bourse NORMANDIN » de 750$ sera également octroyée à une équipe sportive de même catégorie.

Depuis le début de ces deux programmes de soutien financier, plus de 210 000$ ont été remis en bourses individuelles et au-delà de 20 000$ à des équipes sportives.

Plusieurs athlètes de haut niveau de la région, notamment Éric Bédard (patinage de vitesse), Vivianne Tranquille (taekwondo), Jean-Philippe Parr (golf), Luc Sicard (tennis de table), Pavlos Antoniades (triathlon) ont profité de l’appui et de la contribution financière de la « Fondation ». Le vice-président à l’attribution des bourses, France Denis procédera à la remise des bourses à la fin du mois de novembre prochain.

Poster un Commentaire

avatar