Le Festival de la galette de sarrasin perd sa directrice générale

Le Festival de la galette de sarrasin perd sa directrice générale

Guylaine Philibert quitte son poste.

Crédit photo : Photo gracieuseté - Festival de la galette de sarrasin

LOUISEVILLE. La directrice générale du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville, Guylaine Philibert, a démissionné de ses fonctions.

Si des rumeurs laissaient croire à une mésentente entre les membres du nouveau conseil d’administration et sa direction générale, le président du festival assure qu’il s’agit d’un départ volontaire.

«Madame Philibert quitte en bons termes avec nous. Nous avons eu une rencontre hier (jeudi dernier) et tout s’est bien passé. Ça fait au moins 10 ans qu’elle était au festival. Elle souhaite simplement relever de nouveaux défis», répond André Auger.

«Elle a accompli de belles choses avec nous. C’était un élément important au sein de notre équipe, mais nous comprenons sa décision».

Le Festival de la galette de sarrasin de Louiseville lancera un appel de candidatures au cours des prochaines semaines afin de combler ce poste.

Le conseil d’administration planche actuellement à la préparation de la 40e édition. «Ça s’en vient vite quand même. Notre équipe est là-dessus. On souhaite faire beaucoup d’activités et en avoir au moins une par jour. On veut en faire un évènement familial, c’est notre priorité», rappelle André Auger.

Cette année, le festival aura lieu du 28 septembre au 7 octobre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar