Vol à Sainte-Angèle-de-Prémont: deux suspects arrêtés

L’année a mal commencé pour deux voleurs qui ont fait irruption dans un dépanneur de Sainte-Angèle-de-Prémont lors du jour de l’An.

Vers 22h15, le 1er janvier, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé ont été informés qu’une introduction par effraction venait de survenir dans un dépanneur de Sainte-Angèle-de-Prémont.

L’information a rapidement été transmise aux policiers du poste auxiliaire de la MRC de d’Autray. Lors d’une surveillance sur leur territoire, ceux-ci ont intercepté une automobile et procédé à l’arrestation des deux occupants.

Au cours de l’intervention, les policiers ont découvert dans le véhicule des paquets de cigarettes. La courte enquête menée par les agents a permis de confirmer que ces articles avaient été volés plus tôt à Sainte-Angèle-de-Prémont.

Un homme de 33 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté. Il a été libéré sur promesse de comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières.

Le deuxième suspect, un homme de 36 ans de St-Félix-de-Valois, a également été arrêté. Ce dernier a comparu cet après-midi au palais de justice de Trois-Rivières.