Sortie de route à Sainte-Angèle-de-Prémont: le conducteur est arrêté
ACCIDENT. Un homme de Louiseville a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies après avoir fait une sortie de route, mardi soir, à Sainte-Angèle-de-Prémont.
Vers 19h37, les policiers de la Sûreté du Québec ont été informés par un passant qu’une sortie de route avec capotage venait de se produire sur le rang Waterloo.
À leur arrivée, le conducteur n’était plus à l’intérieur de son véhicule. Les pinces de désincarcération avaient été demandées en prévention, mais n’ont pas été requises.
Après une courte enquête, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, pour possession simple de stupéfiants et bris de probation.
L’homme âgé dans la trentaine a été transporté par ambulance au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. Des prélèvements sanguins ont également été effectués à la demande des policiers.
Le suspect a finalement été libéré et il comparaîtra au palais de justice à une date ultérieure. Il était seul à bord de l’auto.