Vingt arrestations dans Maskinongé

Par superadmin
Vingt arrestations dans Maskinongé

CANNABIS. La Sûreté du Québec a récemment dévoilé un premier bilan concernant l’Opération Cisaille 2.0 pour l’année 2016-2017.

Même si les efforts pour éradiquer les productions intérieures ou extérieures de cannabis sont particulièrement concentrés sur le terrain à l’automne lors de la saison des récoltes, les policiers rappellent que l’opération Cisaille 2.0 se tient tout au long de l’année et qu’ils luttent quotidiennement contre la production et le trafic de stupéfiants au Québec.  

Or, le récent bilan de la SQ indique que dans la MRC de Maskinongé, les policiers ont procédé à l’arrestation de 20 personnes. Ils ont visité 60 sites. Ces visites ont permis de saisir près de 12 000 plants de cannabis pour une valeur de plus de 17 M$ et près de 280 000 grammes de cannabis en vrac pour une valeur de 2,8M$. Lors des perquisitions, les policiers ont également saisi plus de 14 000$ en argent, des véhicules et d’autres biens.

Pour la région Mauricie-Lanaudière, le bilan total indique que plus de 260 sites ont été visités. Le travail des policiers et des enquêteurs a permis de saisir plus de 69 000 plants de cannabis pour une valeur d’environ 97 M$ et près de 425 000 grammes de cannabis en vrac pour une valeur de 4,8 M$. Des véhicules ainsi que des biens de la criminalité ont également été saisis lors des opérations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires