Vague de vols dans des véhicules à Saint-Alexis-des-Monts

Par superadmin
Vague de vols dans des véhicules à Saint-Alexis-des-Monts
Caucasian man hand holding door handle on the black car

PRÉVENTION. La Sûreté du Québec enquête présentement sur une série de vols dans des véhicules à Saint-Alexis-des-Monts.

Ce sont près d’une dizaine de vols qui ont été commis, le 19 octobre en soirée, dans le secteur de l’église à Saint-Alexis-des-Monts.
Les vols ont été effectués alors que les portières des véhicules ciblés étaient déverrouillées. Les voleurs se sont emparés d’objets de valeur ainsi que de l’argent.

La Sûreté du Québec rappelle l’importance de bien verrouiller les portières de votre véhicule peu importe le temps passé à l’extérieur de celui-ci.

D’ailleurs, le fait d’abandonner son véhicule sans barrer les portières constitue une infraction au Code de la sécurité routière. Les contrevenants pourraient recevoir un constat d’infraction.

La SQ rappelle qu’une personne victime d’un vol pourrait avoir de la difficulté à recevoir un remboursement de la part de son assureur si les portières de son véhicule étaient déverrouillées au moment des faits.

Toute personne qui possède des renseignements relatifs à ces vols peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. Tous les signalements seront traités de façon confidentielle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires