Une poursuite policière se termine à Louiseville

Une poursuite policière se termine à Louiseville
(Photo : Pier-Olivier Gagnon)

VITESSE. Des motocyclistes ont tenu les policiers de la Sûreté du Québec en haleine sur plusieurs kilomètres samedi lors d’une poursuite policière qui s’est finalement soldée par l’arrestation de l’un d’entre eux à Louiseville.

En fin de journée, un patrouilleur de la MRC de D’Autray aurait localisé trois motocyclistes qui circulaient à haute vitesse sur l’autoroute 40 en direction est dans la région de Lanaudière. Il aurait tenté de les intercepter, mais sans succès.  Les conducteurs auraient refusé de s’immobiliser et auraient choisi de prendre la fuite.

La vigilance des policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de Maskinongé a finalement permis de repérer l’une des motos recherchées dans le stationnement d’une aire de restauration rapide à Louiseville.

Un homme âgé de 41 ans de Boisbriand a aussitôt été mis en état d’arrestation pour fuite et conduite dangereuse. Il a également reçu un constat d’infraction de 1913 $ et 24 points d’inaptitude pour son grand excès de vitesse. Le suspect a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Quant à la moto, celle-ci a été remisée.

Les deux autres motocyclistes n’ont pas été retrouvés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires