Une poursuite policière prend fin à Bécancour

Par superadmin
Une poursuite policière prend fin à Bécancour

BÉCANCOUR. Une poursuite policière a débuté à Louiseville et pris fin à Bécancour, ce week-end, suite à de nombreux appels reçus par les policiers du la Sûreté du Québec mentionnant qu’un conducteur circulait en bas de la limite permise, soit 60 km/h.

L’homme dans la quarantaine circulait à environ 40 km/h et refusait de s’immobiliser en gardant la même vitesse lorsque les patrouilleurs ont repéré le véhicule sur l’autoroute 40 en direction est. D’autres véhicules de la SQ venus en renfort ont permis d’utiliser différentes techniques et de tenter d’immobiliser le véhicule, mais malgré les efforts des policiers, le conducteur a heurté deux autopatrouilles en voulant continuer sa route.

«L’homme a finalement été arrêté par les policiers sur la 55 à Bécancour. Il a été conduit au centre hospitalier pour vérifier son état de santé parce qu’il refusait notamment de s’exprimer», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent Hugo Fournier.

Le conducteur dans la quarantaine de la région de Montréal a été libéré et son dossier a été soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales afin de déterminer si les accusations de fuite et de conduite dangereuse seront portées contre lui.

 

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires