RETROUVÉE | Une disparue aperçue à Saint-Élie-de-Caxton

RETROUVÉE | Une disparue aperçue à Saint-Élie-de-Caxton
Véronique Vennes manque à l'appel depuis le 24 août dernier. (Photo : courtoisie)

MISE À JOUR 10h51: Hugo Tousignant et Véronique Vennes ont été localisés, sains et saufs, arrivant d’une île située sur la rivière St-Maurice à Shawinigan. Ils étaient ensemble et utilisaient le véhicule mentionné en surveillance. Ils ont été pris en charge par les patrouilleurs et enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de Shawinigan.

La Sûreté du Québec demande toujours l’aide du public pour retrouver Véronique Vennes, 25 ans, de Shawinigan. 

La femme de 25 ans qui manque à l’appel depuis lundi aurait été vue dans un commerce de Saint-Élie-de-Caxton, hier, et n’aurait pas cherché à demander de l’aide.

Elle pourrait se trouver dans la région et pourrait circuler à bord d’un véhicule utilitaire sport de marque Ford, modèle Escape, année 2018 de couleur gris, immatriculé M12 PRQ (Québec).

Description
Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 68 kg (149 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

Véronique Vennes pourrait également se trouver avec Hugo Tousignant qui est recherché en lien avec une agression armée survenue à Shawinigan le 22 août dernier.

Toute personne qui apercevrait Véronique Vennes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne manquante peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires