Un policier mordu par un pitbull

Par superadmin
Un policier mordu par un pitbull

Mercredi matin, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé a été mordu par un pitbull tout juste avant de quitter les lieux d’une perquisition qu’il venait de mener.

Les policiers ainsi que des enquêteurs effectuaient une frappe à l’arrière d’une propriété privée pour une production extérieure de cannabis située à Yamachiche, en Mauricie. Leur mandat  de perquisition a permis d’arrêter le responsable de la perquisition sur place au début de l’opération et de saisir près de 280 plants de cannabis.

Les équipes de la Sûreté du Québec dépêchées à cet endroit ont réussi à faire leur travail et s’apprêtaient à quitter les lieux lorsqu’un policier a été mordu à la cuisse par l’un des deux pitbulls attachés à proximité de la résidence. 

Le policier a subi une blessure jugée importante à la jambe. Il a été transporté à l’hôpital pour traiter cette profonde morsure. 

Selon les dernières informations, le policier n’entend pas en rester là. Une plainte pourrait être logée au propriétaire du chien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires