Un policier mordu par un pitbull
Mercredi matin, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé a été mordu par un pitbull tout juste avant de quitter les lieux d’une perquisition qu’il venait de mener.
Les policiers ainsi que des enquêteurs effectuaient une frappe à l’arrière d’une propriété privée pour une production extérieure de cannabis située à Yamachiche, en Mauricie. Leur mandat de perquisition a permis d’arrêter le responsable de la perquisition sur place au début de l’opération et de saisir près de 280 plants de cannabis.
Les équipes de la Sûreté du Québec dépêchées à cet endroit ont réussi à faire leur travail et s’apprêtaient à quitter les lieux lorsqu’un policier a été mordu à la cuisse par l’un des deux pitbulls attachés à proximité de la résidence.
Le policier a subi une blessure jugée importante à la jambe. Il a été transporté à l’hôpital pour traiter cette profonde morsure.
Selon les dernières informations, le policier n’entend pas en rester là. Une plainte pourrait être logée au propriétaire du chien.