Un piéton meurt frappé par un train à Louiseville

Un piéton meurt frappé par un train à Louiseville
(Photo : Pier-Olivier Gagnon)

Un piéton a perdu la vie après avoir été percuté par un train de marchandises, dans la nuit de mardi à mercredi, à l’intersection du rang du Petit-Bois et du chemin Grande-Carrière (route 348), à Louiseville.

La Sûreté du Québec a été informée de l’accident vers 1h du matin. L’appel au 911 a été logé par les travailleurs de la compagnie ferroviaire Québec-Gatineau.

Les premiers intervenants arrivés sur les lieux ont constaté le décès de la victime. Le train circulait vers l’est lorsque l’impact s’est produit.

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire étaient à l’œuvre sur les lieux du drame au lever du jour afin d’en établir les circonstances exactes.

Selon la SQ, il s’agirait d’un geste volontaire de la part du piéton.

Le ministère des Transports du Québec a mis en place un détour par la route 349 et l’avenue Dalcourt. Le train a finalement repris son chemin vers 8h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andre Lessard
Andre Lessard
4 mois
Sylvain Lacroix
Sylvain Lacroix
4 mois

Pour ceux et celles qui ont besoin d’aide ces temps-ci, appelez à ce numéro. 1-866 APPELLE (277-3553). Mes plus sincères condoléances aux familles éprouvées par cette tragédie.

Maysha
Maysha
2 mois

Jen reviens toujours pas. Je connaissais cet homme mais de vue. Je le voyais à chaque jours chez une de mes amies il avait l’air bien en forme!!! Je suis triste de cette nouvelle…