Un motocycliste meurt à la suite d’une collision sur l’autoroute 55

Un motocycliste meurt à la suite d’une collision sur l’autoroute 55
(Photo : archives )

Un motocycliste a perdu la vie lors d’une collision avec une voiture, jeudi en fin de journée. Cet accident est survenu sur l’autoroute 55 en direction nord à la hauteur de Saint-Boniface.

Les services d’urgence ont été appelés à la hauteur du kilomètre 212 vers 17 h. «Selon les premières informations, le conducteur du véhicule circulait dans la voie de gauche lorsqu’il y aurait eu ralentissement de la circulation et n’ayant pas pu s’immobiliser à temps, il aurait perdu le contrôle de son véhicule.  Il aurait dévié vers la voie de droite avant de percuter la moto qui s’y trouvait», rapporte la sergente Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le motocycliste, un septuagénaire, a été transporté au centre hospitalier, où son décès a été constaté. Son identité n’a pas encore été dévoilée par la police.

En ce qui concerne le conducteur de la voiture, celui-ci n’a subi aucune blessure.

Un policier spécialisé en enquête collision s’est rendu sur place, jeudi soir, afin d’éclaircir les circonstances entourant l’événement. Une voie de l’autoroute 55 en direction nord a été fermée à la circulation le temps de l’enquête. La circulation a pu reprendre vers 20h30, selon la SQ.

Le ministère des Transports du Québec effectuent des travaux à cet endroit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires