Un motocycliste grièvement blessé dans une embardée à Saint-Édouard-de-Maskinongé

Un motocycliste grièvement blessé dans une embardée à Saint-Édouard-de-Maskinongé
(Photo : Photo Pier-Olivier Gagnon)

ACCIDENT. Un motocycliste souffre de blessures sérieuses après avoir été impliqué dans une embardée en moto, hier matin, à Saint-Édouard-de-Maskinongé.

L’homme âgé dans la soixantaine a effectué une sortie de route sur le rang des Chutes, peu avant 11h30. «Le conducteur aurait perdu la maîtrise de son engin pour une raison encore inconnue. Il s’est retrouvé dans un fossé en bordure de route», explique le sergent Jean-Raphaël Drolet, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Au moment de l’embardée, le motocycliste était seul sur sa moto. Il a été transporté dans un état critique au centre hospitalier. «L’homme était grièvement blessé. Son état se serait stabilisé dans les heures suivantes et aurait permis son transfert vers l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal», précise le sergent Drolet.

Un patrouilleur en enquête collision de la SQ s’est rendu sur les lieux de l’accident afin de faire l’analyse de la scène et mener une enquête pour déterminer les causes et circonstances de cette sortie de route.

Des témoins devront également être rencontrés au cours des prochaines heures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires