Un Louisevillois perd la vie en Pennsylvanie

Un Louisevillois perd la vie en Pennsylvanie
(Photo : courtoisie - Facebook)

Un camionneur de Louiseville est mort dans des circonstances nébuleuses suite à un accident survenu dans le cadre de son travail dans une usine en Pennsylvanie.

Marc-André Beauclair se rendait aux États-Unis, le 9 août dernier, pour effectuer un contrat de quelques jours à bord de son camion. Il devait rentrer à son domicile auprès de sa femme et de ses deux filles de 20 et 23 ans, vendredi. Selon les premières informations, l’accident s’est déroulé le 13 août, en soirée, dans une usine de Carlisle, en Pennsylvanie alors que l’homme âgé de 50 ans chargeait de la vitre dans son camion.

C’est la Surêté du Québec qui a annoncé la triste nouvelle à la famille de M. Beauclair lors des derniers jours. La police de l’État de la Pennsylvanie mène actuellement une enquête pour mieux comprendre ce qui s’est réellement passé et le fil des événements.

L’entreprise Vitro Glass Industries aurait toutefois confirmé au Journal de Montréal qu’un « accident » avait bel et bien eu lieu dans son usine de Carlisle jeudi, sans toutefois en dévoiler l’heure ni les circonstances.

Les messages d’hommage et de sympathies sont nombreux sur les réseaux sociaux. Le Bellemare de Louiseville a tenu à souligner cette tragédie sur sa page Facebook. «Une tragédie a frappé un membre important de la communauté Louisevilloise cette semaine. En fait, un grand et fidèle partisan du hockey à Louiseville, M. Yvon Beauclair, a eu le malheur de perdre son fils Marc-André suite à un accident. Une lourde perte pour la communauté et une énorme tristesse au sein de la famille du Bellemare. M. Beauclair, au nom du Bellemare et de nos familles individuelles, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. En ces moments difficiles, nous partageons votre douleur et nous vous épaulons dans votre deuil. Marc-André était et sera toujours un ami personnel pour plusieurs d’entre nous et nous sommes sous le choc suite à cette tragédie. Courage.», peut-on lire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires