Un incendie détruit complètement une résidence

Par superadmin
Un incendie détruit complètement une résidence

INCENDIE. Un incendie a complètement ravagé la résidence du 1151 rang des Pins-Rouge à Saint-Alexis-des-Monts, hier, vers 16h.

Près d’une vingtaine de pompiers des municipalités de Saint-Alexis-des-Monts, Saint-Paulin et Sainte-Angèle-de-Prémont ont été appelés à combattre un violent incendie dans une résidence située à proximité de la forêt. Le bâtiment contenait du propane à l’intérieur et n’était pas relié à l’électricité d’Hydro-Québec.

«À notre arrivée, l’embrasement était généralisé. Les gens avaient réussi à sortir à l’extérieur et heureusement, car c’était violent comme incendie», rapporte Raymond Beaudoin, directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Alexis-des-Monts.

Les sapeurs ont réussi à éteindre l’incendie grâce à des pompes portatives placées près d’un lac à environ 50 pieds de la résidence.

«Nous étions en mode défensif tout au long de l’incendie, car il y avait des explosions à cause du propane», ajoute M. Beaudoin.

La résidence est une perte totale. Il n’y a eu aucun blessé, mais un chien est mort dans cet évènement. Le Service de sécurité incendie ignore la cause de cet incendie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires