Un homme tient les policiers en haleine à Louiseville

Par superadmin
Un homme tient les policiers en haleine à Louiseville

Durant de longues heures, des négociateurs de la Sûreté du Québec ont tenté de raisonner ce père âgé dans la quarantaine. Celui-ci a suspendu une immense banderole sur laquelle il affichait son désarroi: «Je veux que justise (sic) soit faite. Moi la juge m’a obligé un avocat (vendu) même si je voulais pas! Je veux Claude Poirier! Et tous les pères, vener (sic) m’appuyer. Mes enfants, je vous aime».

À VOIR AUSSI EN VIDÉO: http://www.lechodemaskinonge.com/Faits-divers/2013-06-26/article-3293523/%28VIDEO%29—Operation-policiere-a-Louiseville/1

Son action a attiré des dizaines de curieux sur la rue Notre-Dame. À quelques occasions, on a entendu des encouragements de la part de certains. Mais la plupart du temps, personne ne disait mot, à part pour manifester sa consternation devant la situation.

«Il paraît que c’est un petit Gélinas», a confié une citoyenne. Une information que refuse pour l’instant de confirmer la Sûreté du Québec afin de ne pas nuire aux négociations ou de créer une commotion chez les membres de la famille.

L’opération, toujours en cours au moment d’écrire ces lignes, se tient sur le terrain d’une usine désaffectée. Aucune évacuation n’a été nécessaire dans le voisinage. Une dizaine de policiers sont sur les lieux en plus d’une équipe de négociateurs. Une ambulance a aussi été dépêchée sur place par mesure préventive.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires