Un homme arrêté avec des stupéfiants et un détecteur de radar

Par superadmin
Un homme arrêté avec des stupéfiants et un détecteur de radar

ARRESTATION. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont réalisé leur premier barrage routier de l’opération VACCIN, au carrefour giratoire de Louiseville, hier soir.

L’objectif de cette opération était de sensibiliser la population sur les capacités affaiblies par la drogue ou l’alcool au volant.

Au cours de cette soirée, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste âgé de 27 ans de Louiseville. Lors d’une vérification, les policiers ont constaté que le conducteur avait en sa possession des stupéfiants. En plus de saisir ces stupéfiants, les policiers ont saisi une arme prohibée ainsi qu’un détecteur de radar.

L’individu a été conduit au poste de police, il a été interrogé et a par la suite été libéré avec une promesse de comparaître à une date ultérieure. Il fera notamment face à des accusations en lien avec la possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de bris de probation pour des antécédents en semblable matière. L’homme pourrait également obtenir une amende de 500 à 1000$ pour avoir eu en sa possession un détecteur de radar. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires