Un grand excès de vitesse qui coûte cher

Un grand excès de vitesse qui coûte cher
(Photo : Photo courtoisie - SQ)

Une jeune femme de 20 ans de Louiseville se voit remettre une amende salée pour le grand excès de vitesse qu’elle a commis.

Le 7 novembre dernier, vers 13h45, un policier de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de la Mauricie a capté une automobile circulant à haute vitesse pendant une opération cinémomètre. «Le véhicule fautif circulait à 163 km/h dans la zone de 100 km/h à Trois-Rivières, à la hauteur du km 206 sur l’autoroute 40 est», rapporte la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

La conductrice a reçu un constat d’infraction de 1 228 $ et 14 points d’inaptitude. Puisqu’il s’agit d’un grand excès de vitesse, son permis de conduire a été suspendu pour une durée de sept jours.

 

 

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Cloutier julie Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cloutier julie
Invité
Cloutier julie

GOOD BEN CONTENTE !!! Pour moi cette été ,sur au moins 10 conduites dangereuses donc nous avons été victimes 9 était des femmes de 25 à 45 ans…..Et oui des c…. de folles qui nous collait au cul ,dépassement dans des courbes, excès de vitesse, etc etc …. Il n y a pas assez de présence policière sur nos routes