Un Aleximontois arrêté pour une série de vols

Un Aleximontois arrêté pour une série de vols

ARRESTATION. Les policiers de la Sûreté du Québec ont possiblement élucidé une série de vols de catalyseurs survenus dans la région.

En fin de journée hier, lors d’une patrouille de routine, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Maskinongé ont intercepté un véhicule suite à une vérification en lien avec le Code de la sécurité routière sur l’avenue Sainte-Marie, à Louiseville.

Après certaines vérifications, les policiers ont découvert une arme à feu mal entreposée, certains outils de cambriolage ainsi qu’une plaque d’immatriculation rapportée volée. Aussitôt, ils ont procédé à l’arrestation du conducteur.

L’homme de 35 ans, de Saint-Alexis-des-Monts, a été conduit au poste de police pour être interrogé. Des enquêteurs de la MRC de Maskinongé, de Shawinigan ainsi que du Service de police de la Ville de Trois-Rivières ont été mis à contribution pour la suite des procédures.

Selon la Sûreté du Québec, le suspect serait relié à plus de 25 dossiers de vol sur des véhicules dont, 16 sur son territoire  et 9 sur le territoire de la Ville de Trois-Rivières.

L’individu a été libéré sur promesse à comparaître à une date ultérieure, au palais de justice de Trois-Rivières. Il pourrait faire face à des accusations de vol de moins de 5000 $, de bris de probation et à des infractions en matière de possession d’arme à feu.

L’enquête se poursuit dans ce dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires