Sorties de route et collision

Sorties de route et collision

FAITS DIVERS. Les conditions routières sont difficiles ce matin en Mauricie et sur la Rive-Sud. La Sûreté du Québec rapporte quelques événements aux quatre coins de la région.

Une sortie de route vient de se produire sur l’autoroute 55 sud à Saint-Étienne-des-Grès. Au moment d’écrire ces lignes, le véhicule n’est toujours pas dégagé, mais sa fâcheuse posture ne nuit pas à la circulation.

Une collision matérielle est quant à elle survenue sur le rang St-Flavien à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Il n’y a eu aucun blessé et les véhicules impliqués n’ont pas nécessité de remorquage.

Sur l’autoroute 40 ouest, à la hauteur de Saint-Maurice, un camion lourd a fait une sortie de route (km 207) vers 4h30. Lorsque les conditions le permettront, la voie de droite sera fermée afin de procéder au remorquage du camion. Le conducteur n’a pas subi de blessure.

Sur la Rive-Sud, à La Visitation, un autre poids lourd a fait une mise en portefeuille sur la route 226 vers 4h20. Le conducteur impliqué n’a pas subi de blessure. Le camion a été remorqué et la route est ouverte. Il y a eu déversement de diesel vers un cours d’eau. Environnement Québec contacté.

 

Poster un Commentaire

avatar